Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
30 juin 2009

le jeu!!!

coucou!
petit changement de programme, finalement je n'enlèverai aucun message,même si il y en a quelques unes qui s'approchent, d'autres qui ont trouvé...je trouve cela plus rigolo!!!!!

merci de participer!!!

je suis très contente de voir que mes créas vous font de l'effet!!!
aller, encore jusqu'au 15 juillet avant la clôture du jeu!!!!

Commentez, commentez!!!!

bizzzzzz
globe

Publicité
Commentaires
S
coucou! la honte j'ai mis trois siècle à me reconnecter et à laisser le mess sur mon blog! mais ca y est c'est fait!!!! merci pour ce jeu et je crois les doigts tres fort pour moaaa!!! ^^<br /> bisous
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité