Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
23 juin 2009

inspiration

prenez:
- une pincée de textures "passfrontières"(merci à cristalline d'avoir partagé ce lien)
- un soupçon de montage de la "cigale"
- deux doigts d'imagination de globe...et vous obtenez ceci:
romantique_chic_23_juin_001ou ceciromantique_chic_23_juin_003
puis, suit un "made in les choses de globule"
romantique_chic_23_juin_002et enfin,l'intemporel boulier décliné en violet et rose pour le plus grand plaisir de Maria...(du moins je l'espère!!!)avec en prime les gribouillis de ma princesse en fond de photo!!!
romantique_chic_23_juin_004
bonne fin de journée!
globe

Publicité
Commentaires
B
alors là le bleu je craque ,je bave devant l'écran ;) il est splendide les autres créas aussi ,gros bisous <br /> brigitte
L
Superbe serie ! J'adore les deux premiers ! Bise, Ellen
L
terrible! je suis admirative d'une telle productivité ausi bien en qualité qu'en quantité! ça doitêtre uncrêve coeur de t'en séparer non?
T
J'aime beaucoup les deux premiers réalisés un peu à la méthode Cristaline, celà dit on sens bien ton inspartion... inspirée ! Biz
G
Très beau la déclinaison de bleu ! Vraiment réussi, on dirait les couleurs de la faïence de Delft.<br /> Bises<br /> Sylvie
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité