Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
12 juin 2009

coucou tout le monde!!

voici mes dernières petites créas...
comme j'ai une affection particulière pour les bouliers, j'en ai fait 4 déclinés en plusieurs couleurs, et je les aime tous...(ça va es chevilles?)
et j'ai refait une petite série de cœur monté avec le fermoir devant...voilà pour aujourd'hui...gros bisous
globe
romantique_chic_juin_001 romantique_chic_juin_002romantique_chic_juin_003romantique_chic_juin_004romantique_chic_juin_005

Publicité
Commentaires
L
waoou quelle belle production. je les trouve tous tres beaux! j'aime particulierement le vert et turquoise.
T
Très jolie, j'ai bizarrement une petite préférence pour tous les bleus!
C
J'aime "ça beaucoup". Bravo.
L
Ooh?! tout simplement : magnifiques ces nouveaux bouliers!!!
M
superbes toutes ces créas!! préférence pour le 1 er collier boule.;mais<br /> tout est superbe...
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité