Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
6 juin 2009

bulles d'eau, et mouton blanc et on en parle plus

merci les filles de votre soutien pendant mes petites mésaventures!!

voici deux pendentifs tout simples...inspirée par le mokumé de MIHa et de Dona, j'ai testé....en tout cas ils ont plu car ils sont désormais des merveilles pour le cou de deux Mamans...(les veinardes!!!))ils sont montés comme les fleurs du post précédent...
quant au troisième c'est une récidive de mout-mout, ou devrais -je plutôt dire le premier jet...en effet c'est le mouton avant réduction de la cane, je me suis servie de "scrap" pour tester, pis le rendu m'a plu alors j'ai monté le tout, et c'est plutôt rigolo à porter....
bon week-end...
globe
pendentif_juin_001pendentif_juin_002pendentif_juin_003

Publicité
Commentaires
T
Extra le mouton!!!J'adore!!!!Biz
L
je ne sais pas comment tu fait, pour reproduire des chose aussi incroyable mais tu devrais donner des cour, c'est allucinant!!
S
coucou,<br /> je porte souvent les colliers que je t'ai acheté et à chaque fois, j'ai des compliments. Je voulais t'en faire part!<br /> Bravo à toi!
M
tes bulles de poissons sont très très belles et sympathiques... pas étonnant qu'elles aient changé d'aquarium !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
C'est vraiment très très sympa, tu es douée. Bravo
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité