Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
2 juin 2009

ouille!!!

clouée chez moi pour cause d'inflammation des glandes salivaires!!!(j'ai les boules!!)j'en ai profité pour faire quelques montages de pendentifs qui étaient en attente...
pendentif_mai_003pendentif_mai_004pendentif_mai_005pendentif_mai_006pendentif_mai_007pendentif_mai_008pendentif_mai_010pendentif_mai_011pendentif_mai_012pendentif_mai_013qu'en dites vous????bonne soirée!
globe

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe travail, toutes ces couleurs éclatantes, j'adoooooore !
L
Elles sont magnifiques tes fleurs, quel beau jardin!!!La mauve turquoise est vraiment lumineuse, superbe!
I
je ne saurais lequel choisir!
D
oh quelle belle éclosion , chez globe!<br /> elles sont superbes! et les violettes haaaaaaaa je craque!!!<br /> bizz
M
superbes!!! tes fleurs sont vraiment magnifiques,quelle finesse!! brao
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité