Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
7 avril 2009

encore?

voici une parure torque et bracelet pour Lucie, elle avait choisi ces couleurs,et voilà le travail!!

DSC03591

puis il me restait de la cane, alors, hop une petite bague et son bracelet...

DSC03593et enfin une petite ribambelle de fillettes colorées....ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait...qu'en dites vous?

DSC03592

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les couleurs, c'est adorable, bravo et bonne continuation.
S
j'avais pas vu ce post.... je craque pour ta ribambelle de fillettes! trop jolie, hyper colorée... un tres jolie créa!!!!!!!!!!!
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton Blog...t'as pas chomée. J'adooore comme toujours ton univers, c'est plein de gaietée...c'est bon pour le moral.<br /> Merci
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité