Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
17 mars 2009

cours!!!!!!!

bonjour!!
le samedi 4 avril 2009 globe vous propose un cours de "fimo" aux couleurs du temps à Epagny...

thème: création d'un pendentif avec la technique  de cane simple (cane spirale et cane cible)!
si vous vous demandez:la fimo c'est quoi? on fait quoi avec et comment? Alors ce cours est pour vous...
Si vous savez déjà ce qu'est la fimo , et que vous n'avez pas osez franchir la cap, alors.... "Bienvenue"....
je vous attends et je serais ravie de partager un peu de mon savoir faire avec vous!!!

Combien ça coute?
35 euros par personne, le matériel est compris, et vous repartez avec votre création terminée....

Pour me joindre: cliquez sur la photo en noir et blanc dans la colonne de gauche ensuite cliquez sur "contacter l'auteur", puis faite comme d'hab: laissez un petit message, je vous répondrais au plus vite!!

fimoteusement vôtre

globe

Publicité
Commentaires
M
Héhé, je suis fiere à l'avance d'y participer ! Merci de me convier :-) <br /> J'espere que ta vente s'est bien passée mercredi !<br /> Gros bisous !
M
tu as de la chance d'avoir un Couleurs du Temps à côté de chez toi.Il y en avait un juste à côté de chez moi avant que je déménage. J'y ai fait 2 démo et il a fermé ! bouh !<br /> Ca démarre fort pour toi.<br /> "Fimoteusement vôtre",ça me rappelle quelque chose ...
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité