Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
29 décembre 2008

coucou me revoilou!!

voici pour clôturer cette année 2008, quelques nouvelles créas...nouvelles formes, nouveaux montages, nouvelles couleurs,une reprise de ma "ribambelle" et de la Kato...j'espère que tout ceci vous plaira!!
je vous retrouverai dès janvier pour continuer cette aventure fimotesque!!!
DSC00968Copie_de_DSC00969DSC00973DSC00972DSC00974DSC00976DSC00977DSC00978DSC00979

Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore les fleurs, quand je viens sur ton blog c'est un vrai festival, alors je ne sais plus quoi regarder lol ! c'est trop bôooo.
T
salut toi, <br /> je vois que l'inspiration ne te manque pas à toi!!! tout est toujours aussi joli!!! bravo et merci de ta visite sur mon blog!!! passe de joyeuses fetes!!! bisous
M
Que de jolies choses, que de belles couleurs, que de fleurs magnifiques sur ce post. BRAVO Globe bizzzzzzzzzzz
R
Mais t'a la main verte, dis moi, LOL !!!!<br /> Très belle production de fleurs !!!!!
D
que de jolies fleurs... j'adore!!<br /> à bientot, passe de bonnes fetes de fin d'annee<br /> bisou<br /> didine
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité