Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
18 décembre 2008

blog en vacances

bonjour à tous!33514517

je viens de recevoir un prix, de la part de Perline!!!( http://creation-perline.over-blog.com ) merci à toi!!!

ce prix vient clôturer une année riche de rencontres et de nouveautés, je me mets au vert pendant quelques jours afin de revenir boostée pour de nouvelles créations, qui,  j'espère vous plairont!!

comme le veut la tradition, je choisis un blog que je souhaite récompenser, il s'agit aujourd'hui de "la grenouille qui aimait la lune", ces bijoux sont gais, et plein d'imagination...aller la rencontrer sur http://grenouillelune.canalblog.com...

En attendant, je vous souhaite à tous des très bonnes fêtes de fin d'années!!

j'espère vous revoir nombreux et nombreuses, afin de lire vos commentaires qui aident à la construction de ce blog, alors n'hésitez pas...prenez 30 secondes et cliquez sur "commentaire"et laissez votre griffe!!!!

créativement vôtre....

globe

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de très joyeuses fêtes !!! Vivement que tu reviennes avec de jolies créations pleines de couleurs !!!!<br /> Biz, à bientôt.
D
je vous souhaite à toi et ta famille de tres bonnes fetes de fin d'annee<br /> biz, biz
M
joyeuse fête a toi aussi ;))<br /> <br /> gros bisous
M
Félicitations pour ce prix!!!!je te souhaite a mon tour d'excellentes fêtes de fin d'années..Biz a bientôt sur le net<br /> Corinne
F
Bonnes vacances! moi aussi je suis en vacances, et j'ai enfin réussi à trouver une connexion Internet!grosses bises et joyeuses fêtes...
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité