Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
20 octobre 2008

cadeau de mon premier SWAP

voici ce que m'a concocté "grenouille lune",le thême de l'échange était de faire un sautoir...plusieurs caégories de couleurs...ce swap était organisé par "échange et loisirs"

je suis sous le charme de ce collier et de ces petites boucles assorties...MERCI grenouille lune!! j'aime beaucoup ce que tu as réalisé!!!!!!

vous pouvez retrouver son blog à cette adresse: http://grenouillelune.canalblog.com

DSC00800

Publicité
Commentaires
M
j'm bcp!!
S
merci beaucoup de me faire autant de compliments sur ton blog!!!!!<br /> je suis super contente que mon petit sautoir te plaise!<br /> tu as un super blog! magnifique!!!!!<br /> bisous
M
Il est ravissant, j'adore ces couleurs !
M
Très beau collier que voilà..... j'aime beaucoup !<br /> ça me fait penser que..... je n'avance pas trop trop !!!!! Bientôt Noël ?????!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité