Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
30 août 2008

expo 2008

alors, voilà.... dans mon village, on fête la "pomme", afin de rentrer dans l'automne...chaque année des personnes du village qui font des loisirs créatifs,et des artisans exposent ce qu'ils ont fait dans l'année...et bien j'en serais!!!!

cela ce déroulera le 9/11/2008 à Thorens-Glières....

maintenant, il faut que je pauffine, que je monte, que je vernisse.....

peut-être viendrez vous nombreux pour ma première....j'avoue que je suis un peu émue!!!

affaire à suivre....

bye, globe!

Publicité
Commentaires
D
dans le nord c'est plutôt les frites mais bon en attendant la fête de la frite chez nous (lol) je t'ai décerné un prix sur mon blog, félicitations pour tes personnages et tes bijoux, ils sont super gais, coquins...<br /> à bientôt<br /> Delph
T
je t'ai décerné un prix, rdv sur mon blog pour le réglement!! bises
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité